Pourquoi je n’ai pas été payé(e) après la visite de mes Gampeurs ?

J'ai accueilli des gampeurs et je n'ai toujours pas été payé(e), comment cela se fait-il ? 

Trois raisons peuvent expliquer que je n'ai pas été payé(e) :

1 - Je n'ai pas ajouté de mode de versement sur la plateforme. 

2 - J'ai changé de RIB 

3 - J'ai atteint 1000 euros de virements : je dois fournir une pièce d'identité au prestataire de paiement MangoPay.


1 - Pour ajouter un mode de versement sur la plateforme : 

   Je me connecte, je clique sur la photo de profil en haut à droite puis sur "Mes annonces"

Je vais dans "Mode de versement" puis je clique sur "Ajouter" : 

Je remplis les champs demandés

Je clique sur "Enregistrer" et le tour est joué ;-) ! 

2 - J'ai changé de RIB : je contacte Gamping pour leur signaler. Ils supprimeront l'ancien RIB et je pourrai alors en remplir un nouveau (comme indiqué ci-dessus). 

3 - Afin débloquer le(les) virement(s) en attente ou de prévenir leur futur blocage, je transmets à contact@gamping.com l'un des deux documents suivants : 

  • une photocopie (scan) de ma pièce d'identité recto-verso en cours de validité 
  • Une photocopie (scan) de mon passeport en cours de validité

Si je ne dispose pas d'un scanner, je peux prendre une photo de bonne qualité de l'un de mes papiers d'identité avec mon smartphone.