Pourquoi je n’arrive pas à payer ?

Si le paiement est refusé lors de l'enregistrement de ma réservation, plusieurs raisons peuvent l’expliquer :

  • J'ai saisi des données erronées
    • Je vérifie alors que j'ai bien renseigné, 
      • les 16 chiffres de ma carte (sans espaces)
      • la date de validité (ex : 04/18 pour avril 2018)
      • le code de sécurité à 3 chiffres (au dos de ma carte bancaire)
  • Ma carte présente un problème et ma banque bloque donc l'autorisation du paiement : 
    • Il me faut donc contacter ma banque. Il peut s'agir d'une carte bloquée, non activée ou dont le plafond maximum a été dépassé. Je peux éventuellement réessayer dans les prochaines 24 heures.
  • Parfois l'antivirus Kaspersky peut bloquer le paiement, je le désactive un instant pour tenter de nouveau ou je refais la manipulation sur un autre ordinateur sans cet antivirus.

Si après tout cela, je n'y arrive toujours pas, alors  je contacte Gamping.