Comment annuler ma réservation ?

En tant que Gampeur: 

Si un imprévu arrive avant de partir en Gamping, je peux annuler ma réservation en allant dans  "Mes Voyages" :

Puis je clique sur "Détails" ou "Annuler", en bas de la page je pourrai trouver ceci:

Si j'annule ma réservation jusqu'à minuit le soir de mon arrivée, pas d'inquiétude, je serai remboursé entièrement sous 4 à 5 jours ouvrés maximum. 

Pour une annulation ou un remboursement passé ce délai, je dois m'arranger à l'amiable avec mon hôte qui est reversé le lendemain de mon arrivée.

Évidemment, si je dois annuler, le plus tôt sera le mieux. Je n'oublie pas que mon annulation aura des conséquences pour l'hôte qui pourra se trouver pénalisé par cette annulation. En effet, il n’est pas certain qu’il retrouve un Gampeur à cette période. Je lui explique donc bien les raisons de mon annulation. 

En tant qu'Hôte :

Dans mon  Tableau de Bord, je peux cliquer sur "Voir" mes réservations :

Puis j'arrive sur "Mes réservations" , je clique alors sur "Détails" pour aller annuler une réservation d'un gampeur. 

En bas de page je pourrais voir "Annuler la réservation". 

Évidemment, si je dois annuler, le plus tôt sera le mieux. Je n'oublie pas que mon annulation aura des conséquences pour le gampeur qui pourra se trouver pénalisé par cette annulation. En effet, il n’est pas certain qu’il retrouve un Gamping à cette période et il aura organisé ses vacances en fonction de mon terrain. Je lui explique donc bien les raisons de mon annulation.