Comment les prix sont-ils calculés sur Gamping ?

Quand je réserve, que signifie le prix affiché ? 

Sur Gamping, les prix sont fixés par les hôtes eux-mêmes selon ce qu'ils proposent, leur situation géographique ... Ils définissent des prix par nuit par personne et peuvent faire des tarifs spécifiques à partir de la 3ème personne supplémentaire (selon les âges notamment). Pour les enfants de moins de 4 ans, c'est gratuit !

Ajouté à cela, en tant que gampeur, il y a des frais de d'assurance et de service à hauteur de 15% du prix total et de 3 euros minimum. Ces frais permettent aux hôtes et gampeurs d'être assurés, de bénéficier d'un paiement complètement sécurisé avec Mangopay et d'un service client 7jours sur 7. Seuls ces frais font vivre la plateforme et permettent de continuer l'aventure Gamping :-)

Le prix affiché après avoir rempli les champs de réservation est le prix total de la réservation (prix pour les personnes et l'emplacement demandé par l'hôte + commission Gamping) : 

Pour 3 nuits chez cet hôte, pour deux tentes et 3 voyageurs dont 1 enfant de moins de 13 ans, cela fait un total de 52 euros à payer